Mont-Saint-Grégoire (Montérégie) : Voici une occasion d’investir dans une terre de 125,19 acres, située dans une région reconnue pour la qualité exceptionnelle de ses sols. La terre compte environ 60 acres en culture et 65 acres en forêt.
SOL FERTILE ET MULTIPLES VOCATIONS
On y retrouve environ 60 acres en culture (idéale pour de la grande culture) sur un loam argileux offrant d’excellents rendements, ainsi qu’une forêt de près de 65 acres composée majoritairement de bois francs. Celle-ci présente un bon potentiel de coupe forestière, en plus d’un potentiel acéricole évalué à quelque 2 000 entailles.
UN ACTIF POLYVALENT POUR VOS PROJETS
La terre agricole jouit d’un emplacement stratégique en Montérégie, secteur prisé pour son dynamisme agricole. Que ce soit pour la grande culture, la mise en valeur de la forêt ou pour intégrer une érablière à votre projet, cette terre agricole représente une base solide pour divers types d’exploitation. Son équilibre entre surface cultivable et milieu boisé en fait une opportunité idéale pour les agriculteurs établis, les producteurs émergents ou les investisseurs à la recherche d’un actif polyvalent et durable.
Contactez nos courtiers dès aujourd’hui pour en savoir plus ou organiser une visite de la terre agricole. Cette propriété est prête à accueillir vos ambitions agricoles ou forestières.
Cette propriété ne correspond pas tout à fait à ce que vous cherchez?
Cliquez ici pour accéder aux autres propriétés que nous avons à vendre.
Cette propriété ne correspond pas tout à fait à ce que vous cherchez?
Cliquez ici pour accéder aux autres propriétés que nous avons à vendre.
La présente ne constitue pas une offre ou une promesse de vente pouvant lier le vendeur à l'acheteur, mais une invitation à soumettre des promesses d'achat.