Ste-Rose-de-Watford (Chaudière-Appalaches) : Magnifique terre à bois de 210,68 acres (249,37 arpents) avec droit de construction résidentiel. Située dans un secteur calme et entourée de nature, cette terre à bois permet de profiter du plein air, aménager votre espace selon vos projets ou bûcher votre bois de chauffage.
La propriété abrite une belle forêt mixte composée d’épinette noire, de peuplier, de divers feuillus, de sapin baumier et de mélèze. Le droit de construction vous permet d’envisager l’implantation d’une résidence en pleine nature (projets à confirmer auprès de la municipalité).
Les amateurs de chasse apprécieront également son emplacement dans la zone 3 Ouest, reconnue pour la richesse de sa faune.
Que vous souhaitiez y construire votre maison ou simplement profiter de la tranquillité de la forêt, cette terre à bois avec droit de construction est une occasion à saisir. Communiquez avec nous pour organiser une visite.
Cette propriété ne correspond pas tout à fait à ce que vous cherchez?
Cliquez ici pour accéder aux autres propriétés que nous avons à vendre.
Terrain : Terre à bois, droit de construction
Cette propriété ne correspond pas tout à fait à ce que vous cherchez?
Cliquez ici pour accéder aux autres propriétés que nous avons à vendre.
La présente ne constitue pas une offre ou une promesse de vente pouvant lier le vendeur à l'acheteur, mais une invitation à soumettre des promesses d'achat.







